Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Témoignages

Comme pour le petit Aris, Marine, Bernadette, Georges, Rony, Fabienne ou Katia... les résultats de la neurostimulation sont là !


Fabienne et Katia ont accepté de témoigner de l'efficacité de la neurostimulation. 

Neurostimulation : de nouveaux horizons pour les personnes atteintes d'un handicap !

Venir en aide aux familles confrontées au handicap moteur en les aidant à améliorer la condition physique de leurs enfants, c'est désormais possible avec la neurostimulation et le neuro feed back... Jugez-en par vous-même en regardant cette vidéo...


"Dès la première séance, j'ai senti les bienfaits..."
 
 
 
Il y a quelques semaines, j'ai perdu un membre très proche de ma famille. Le choc a été terrible et je commençais à sombrer dans une sorte de dépression. Une de mes connaissances m'a parlé d'un institut qui utilise la neuro-stimulation. je ne savais pas ce que c'était, mais j'ai quand-même appelé. Dès la première séance, j'ai ressenti les bienfaits. En 6 séances, j'ai retrouvé l'énergie, le goût de vivre, ma vivacité d'esprit et ma bonne humeur. Il ne me reste plus qu'à entretenir mon bien-être en m'offrant de temps en temps une séance de neuro.
 

 
 
 
 
"J'ai retrouvé le sommeil..."
 
 
 
Depuis plusieurs années, je n'arivais plus à dormir. Je travaille dans l'alimentaire et je dois me lever tous les jours à 4h du matin. Chaque heure de sommeil compte pour moi. En 3 séances de neuro-stimulation, j'ai retrouvé des nuits complètes, un sommeil profond et régénérateur. Depuis, je fais une séance par semaine pour entretenir ce que j'ai récupéré. En plus, je suis beaucoup moins stressé et j'ai retrouvé le goût de faire de la marche...
 
 

"En quelques semaines, j'ai augmenté mes notes..."
 
 
 
Je n'arrivais pas à me concentrer, j'avais des problèmes de compréhension et meme si je travaillais beaucoup chez moi, je n'arrivais pas à dépasser la moyenne... Dès la première séance, j'ai senti qu'un truc se passait. Après quelques séances, mes notes ont augmenté (meme en Maths !) et aujourd'hui, mes parents sont fiers de moi : je fais mes devoirs, j'apprends mes leçons et j'ai de meilleurs notes !... On s'allonge, on met un casque, des lunettes qui envoient des flashs de lumière et on se laisse aller ! C'est vraiment trop cool ! Et en plus ça marche ! La neurostimulation ?!... ça devrait etre O-BLI-GA-TOIRE !
 
 

La jeune Marine, 11 ans, avait des difficultés avec sa mémoire, était agressive, manquait de concentration et de confiance en elle. Après une dizaine de séances, voici ce que nous écrit sa maman :

De : Joseline FANHAN
À : NEUROSTIM INSTITUT
Envoyé : mercredi 29 septembre 2010 12:10
Objet : Nouvelles

Bonjour Elvis,

Comment allez-vous ?
Nous ça va… Marine est en pleine forme et a hâte de vous raconter sa rentrée scolaire !
Elle a tellement d'assurance qu'elle est devenue "hardie"…
Je vous recontacte bientôt pour la séance d'entretien de Marine.
Je vous remercie d'être aussi gentil avec nous, nous vous apprécions…

A très bientôt.
Joseline FANHAN
Patrick SALERNO